Thibaut, paratriathlète, don de soi, coureur d’espoir

27/11/2020
Introduction - Titre
Thibaut, champion de France 2020 de paratriathlon, coup de cœur de la Fondation et un espoir pour les déficients visuels, nous montrent qu’avec un peu de persévérance, il est possible d’atteindre ses rêves.

Thibaut a contacté la Fondation Valentin Haüy en janvier 2019 avec un projet fou qu’est sa participation aux Jeux paralympiques de Tokyo.

En 2020, il nous demande de l’aider à lever des fonds pour l’achat d’un nouveau tandem qui lui permettra d’améliorer ses performances.

Il a d’ailleurs, entre deux confinements, été sacré Champion de France lors du championnat de France de paratriathlon à Quiberon.

Sa persévérance et son don de soi pour aboutir à ses objectifs nous a donné envie de le soutenir en le mettant en valeur à l’occasion du #GivingTuesdayFR 2020.

Continuons à soutenir le don de soi et l’espoir en la jeunesse en soutenant Thibaut pour qu’il puisse continuer à s’améliorer et à se qualifier au JO 2021.

Vous pouvez suivre Thibaut sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.