benjamins media porté par Rudy Martel

#Media / Magnifiques publications jeunesse adaptées à toutes les formes de handicap visuel.
livre ouvert sur une page du livre punition

En 2018, Benjamins Media éditera quatre nouveaux titres produits dans des versions adaptées numériques, audio, en braille intégral et gros caractères. De 12 mois à 6 ans, le répertoire s'agrandit un peu plus chaque année.

Des éditions jeunesse adaptées pour toute la tribu !

Pour enfants de 12 mois à 4 ans : Flic Flac’, La Petite Bête qui monte, Le Bruit des mots ; et pour enfants de 4 à 6 ans : Edgar. Dans leur dimension augmentée, ces éditions sont aussi ouvertes à d’autres publics, comme les parents et les grands-parents empêchés de lire et souhaitant participer aux temps de lecture privilégiés de leur enfants et petits-enfants. Très engagée en faveur de l’accessibilité à la lecture, la Fondation Valentin Haüy soutient Benjamins Media depuis 2014 en lui offrant la production des livres en braille réalisée par l’imprimerie de l’association Valentin Haüy.

Benjamins Media propose des livres-CD pour enfants adaptés à toutes les formes de handicap visuel. Ces ouvrages offrent également la possibilité de partager des temps privilégiés entre parents ou grands-parents déficients visuels et enfants voyants. Grâce à notre partenariat avec la Fondation Valentin Haüy, nous pouvons accroître l’offre auprès de nos tous nos lecteurs.

Pour en savoir plus sur benjamins media