Thibaut Rigaudeau porté par Thibaut Rigaudeau

#Sport / Champion de France 2020 de parathriathlon, sa volonté et sa rigueur le conduisent vers les jeux paralympiques de Tokyo et de Paris.
Thibaut et son binôme sur leur tandem

Thibaut Rigaudeau, déficient visuel, est étudiant masseur-kinésithérapeute au CFRP de l'Association Valentin Haüy et triathlète. Jeune vendéen de 29 ans, il est atteint d’une rétinite pigmentaire diagnostiqué à l’âge de 8 ans. Ce qui ne l’a pas empêché de s’épanouir tant sportivement qu’intellectuellement !
En 2018, il a décidé de se lancer dans le triathlon. Son objectif : participer aux Jeux olympiques et y décrocher une médaille. Aujourd’hui, il fait partie de l’équipe de France de paratriathlon, en lice pour les qualifications pour les Jeux Paralympiques de Tokyo. Extrêmement motivé, il s’entraîne d’arrache-pied pour être qualifié.

Pour suivre le parcours et les performances de Thibaut, rendez-vous sur page Facebook : https://www.facebook.com/thibautrigaudeauparatriathlete/