Témoignage de Bruno Grêlé dans le cadre du #GivingTuesday

27/11/2018

Je souhaite donner à ceux pour qui la vie est moins clémente

Bruno Grêlé, bénévole au service développement, engagé depuis 2017

Après une carrière très bien remplie aux quatre coins de la planète, il m’est apparu évident que je devais donner de mon temps et de mon énergie pour ceux pour lesquels la vie n’avait pas été aussi clémente. Le hasard d’un accompagnement m’a fait croiser la route de Valentin Haüy. Et j’y ai rencontré de belles personnes et des initiatives passionnantes !

Le projet de la Fondation Valentin Haüy autour du numérique pour tous, déficients visuels et  personnes empêchées incluses, est particulièrement motivant. Utiliser le meilleur de la technologie pour faciliter la vie quotidienne de ceux qui luttent souvent courageusement pour leur autonomie est une bataille qui mérite d’être menée. Je suis heureux d’y apporter ma contribution.