L’application AudioSpot lance son expérimentation Porte de Versailles

18/09/2020
Introduction - Titre
Du 17 septembre au 17 novembre, l’application AudioSpot et la RATP proposent un nouveau service sur l’accessibilité du tramway Porte de Versailles.

L’application AudioSpot, soutenue par la Fondation Valentin Haüy depuis 2017, en partenariat avec la RATP, a mis en place de bornes de diffusion d’informations géolocalisée sur les quais de tram T2 et T3a de la porte de Versailles. Ces bornes permettront de guider les déficients visuels vers les distributeurs de billets et de donner des informations en temps réel sur les prochains départs de tram.

Vous êtes non-voyant ou déficient visuel, vous utilisez une télécommande universelle ou un smartphone ?  Venez tester ce tout nouveau service, qui vous permet :

• de connaître les horaires des prochains passages,
  • d’être guidé sur les quais et alentours,
  • d’activer les bornes sonores des distributeurs de billet,
  • de demander de l’aide etc.

Vous souhaitez être accompagné durant le test ? Les équipes de la RATP et AudioSpot seront présents les vendredi 9 octobre et mardi 17 novembre entre 9 heure 30 et 12 heures 30 !