Club handicap et compétences

Croiser les regards sur le handicap dans l’emploi
Les responsables de missions handicap sont confrontés à de nombreuses interrogations. Il devient alors impératif pour eux d’échanger avec d’autres acteurs. Le Club Handicap et Compétences a été créé sous forme associative en décembre 2010, à l'initiative de l'entreprise Adecco, et compte aujourd'hui 30 entreprises membres. Son actuel président est Johan TITREN, Directeur Egalité des Chances - THE ADECCO GROUP. La philosophie du Club est de regrouper des entreprises engagées qui souhaitent croiser leurs regards sur les thématiques du handicap dans les trajectoires professionnelles. Son objet : favoriser l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap en partageant les savoirs et les expériences. Ses ambitions : proposer un espace de réflexion, d'analyse et d'étude ; définir des orientations, des pistes d'amélioration ; développer des guides et des outils de sensibilisation.

En savoir plus sur le Club handicap et compétences