13 juin 2018 - Flânerie audiodécrite dans les Jardins de Bagatelle

16/08/2018

Dans le même esprit que l’exposition « Lagaffe » réalisée l’an dernier, la Fondation Valentin Haüy a invité le mercredi 13 juin 2018 ses donateurs et ses entreprises mécènes à une visite privée des roseraies de Bagatelle, au cœur du bois de Boulogne. Ce parc est l’un des quatre pôles du Jardin botanique de la Ville de Paris qui accueille deux roseraies de 9 000 rosiers et 1 200 variétés, étendues sur 17 000 m². Lors de cette visite, un point d’honneur a été mis sur l’accessibilité culturelle des lieux, grâce à l’application mobile AudioSpot, soutenue par la Fondation Valentin Haüy. AudioSpot propose un service de diffusion d’informations géopersonnalisées et est disponible gratuitement sur smartphones.

Lien :

www.audiospot.fr